AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Allez, on se retrousse les manches et on reprend tout ça ! Si quelqu'un continue (le(s) brave(s) !) à venir, qu'il(s) se rassure(nt), va y avoir du neuf ... A commencer par un petit thème de circonstance cet hiver ! ♥️ - Clara.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Erie Maeda ~ Venister d'eau, suis-je obligé de me mutiler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erie Maeda
L'eau qui vous engloutit si vous êtes vilains
Erie Maeda

Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2013

Erie Maeda ~ Venister d'eau, suis-je obligé de me mutiler ? Empty
MessageSujet: Erie Maeda ~ Venister d'eau, suis-je obligé de me mutiler ?   Erie Maeda ~ Venister d'eau, suis-je obligé de me mutiler ? EmptyLun 6 Mai - 19:32



Erie Maeda ~ Venister d'eau, suis-je obligé de me mutiler ? 158222ErieMaedaheadercopie

Erie Maeda ~ Venister d'eau, suis-je obligé de me mutiler ? 744160Basheadercopie


♦ Erie Maeda ♦
« Je suis,je suis l'eau, je suis l'eau, l'eau, l'eau ... »


♣ En résumé ♣
Erie Maeda ~ Venister d'eau, suis-je obligé de me mutiler ? 767533ErieMaedaicnecopie
Eri Mizutani - Idolmaster

♠️ Nom : Maeda
♠️ Prénom : Erie
♠️ Âge : 16 ans

♠️ Genre : Féminin
♠️ Orientation s. : Hétéro

♠️ Signe particulier : Aucun

♠️ Groupe : Venister
♠️ Activité : Rien
♠️ Pouvoir (si Venister) : Maîtrise et manipulation à volonté de l'eau





« Je suis belle comme une goutte tombant
d'une feuille »
♣ Physique ♣

Erie Maeda ~ Venister d'eau, suis-je obligé de me mutiler ? 212638ErieMaedaphysiquehistoirecopie
La miss n'a pas grand chose de moche, à vrai dire, elle même s'admire. Elle se trouve à sont goût e ne voudrais jamais changer de look. Ces cheveux mi-longs mi-courts font sa fierté et ne sont que de la couleur noir. Une de ses mèches, souvent attachée par deux fils assez solides, passe devant son oreille gauche. Son nez plutôt fin se plaçant au mileu de sa face est pourtant un petit peu plus bas qu'une paire de deux yeux bleus foncés couleur mer foncé. Sa bouche se situant au dessous de son fin nez est elle aussi fine. Ses jolies petites oreilles marquent que son ouïe est précise.

Le reste de son corps assez fin comptant bras, jambes, cou et corps en générale. Généralement, sa clef est mise/coincé dans sa ceinture afin de ne pas la gêné. Au lancement de son pouvoir, majoriterement, une des mains de la misse devient une coulée d'eau jusqu'à l'arrêt qu'elle décide elle même.


« L'eau n'est pas que douce, elle peut
s'avérer brute »
♣ Caractère ♣

Erie Maeda ~ Venister d'eau, suis-je obligé de me mutiler ? 737128ErieMaedacaractrecopie
Erie est sympathique pour commencer. Cette miss ne juge par rien, elle est optimiste et ambitieuse surtout dans le domaine de la magie. Elle contrôle un élément grâce à sa clef magique qui fait d'elle une Venister. Erie aime les trucs mignons comme les loups et chevaux ainsi que les chats, chiens et j'en passe. Fana de tout et de n'importe quoi, elle pourrait tuer n'importe qui pour s'emparer d'une de ces choses mignonnes. Une chose ; elle déteste le roi car celui-ci a agit dans son enfance d'une façon cruelle et miss ne perdra sûrement jamais de ce qu'il lui a fait.

Avant, la jeune fille détesté les Venisters car ses pensées lui laissait croire que ces n'étaient autre que des ignobles personnes jouant les fiers devant tout le monde mais assassinant le reste la nuit. Maintenant, en tant que Venister, elle se sert de sa magie pour tout et pour rien que ce soit pour embêter, pour se défendre ou pour commettre une betise mais bon, la miss est gentille, ne l'oublions pas.


« Mon histoire ... Comment frapper l'eau
et réussir son coup ? »
♣ Histoire ♣

Erie Maeda ~ Venister d'eau, suis-je obligé de me mutiler ? 212638ErieMaedaphysiquehistoirecopie
Il faisait nuit dans les près alors que la miss s'entraînait sur diverses allures sur sa jument préférée ; Jubelia. C'était une magnifique jument frison souvent sa maîtresse dans ces petites aventures mais ce soir là, le roi débarqua avec une armée. Tuant chaque personne sur le chemin de la troupe, Erie allait y passait, c'était limite sûr. Jubelia se faufilant devant sa jeune maîtresse se sacrifia, laisse la jeune fille vivre sa vie. Erie prit la fuite en direction d'Emras où elle ne resta que peut de temps. Le froid avait fait fuir les survivants de l'attaque du roi ; Erie et sa famille.

Erie, âgée de 14 ans commença son périple à la recherche d'une clé. Recherché sur le bout de terre volcanique, Erie trouve une clé bleu ayant comme pour l'eau. La mère d'Erie y passa se sacrifiant pour son père. Revenant à leur village natale, Erie et son père tentèrent le donjon mais celui-ci ce sacrifia, laissant Erie vivre sa vie avec la clé qu'elle avait obtenu.

Erie, pétrifié dans les mois qui suivaient, commença à ce mutilé chez elle, revenant couverte de blessures en allant acheter des vivres qui n'étaient qu'en très faible quantité. Quelques semaines passèrent, laissant Erie dans un état des plus piteux, elle devenais anorexique voir pire. Elle était fatigué, sortant de moins en moins mais cela ce fit découvrir vite fait par une amie de la mère de la jeune venister.

Les gardes passèrent par le village, emmenant Erie avec eux. Plus de 10 jours que la miss n'avait rien avaler et que celle-ci risquait la mort à chaque seconde du reste de sa vie. Les gardes, forcés de la nourrir pour ne pas la perdre en tant que venister, la relâcha une fois rétablie. Reprenant goût à la vie, elle commença son aventure en tant que venister au sein de son village natal.




♣ Derrière l'écran ♣
Erie Maeda ~ Venister d'eau, suis-je obligé de me mutiler ? 767533ErieMaedaicnecopie
♠️ Prénom/Pseudo/Surnom : Tu l'sauras pas Razz
♠️ Âge : 12 ans
♠️ Garçon ou fille ? : Fille

♠️ Ton avis sur le fow' : Hum ... Hum ...
♠️ Comment t'es arrivé ici ? : Hum Hum ...
♠️ T'aimes la pistache ? (les admins adorent, donc si tu dis "oui" t'auras un patpat gratuit) : Oui *w*
♠️ Rang souhaité ? : "L'eau qui vous engloutit si vous êtes vilains"

♠️ Code du règlement : Mangé par Clara !




©️ Fiche de présentation par Akane pour World of Kimaho.
Ne pas reproduire ni redistribuer.

Revenir en haut Aller en bas
Clara Fuyumi
La Rose des Glaces qui vous domine tous ~ ♥

Clara Fuyumi

Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 27
Localisation : Au château, nyahaha =w= !

Mon Aventure
Âge du personnage: 16 ans
Pouvoir: Création et maîtrise de la glace
Inventaire:

Erie Maeda ~ Venister d'eau, suis-je obligé de me mutiler ? Empty
MessageSujet: Re: Erie Maeda ~ Venister d'eau, suis-je obligé de me mutiler ?   Erie Maeda ~ Venister d'eau, suis-je obligé de me mutiler ? EmptyLun 6 Mai - 20:12

Nyahaha, enfin, ta fiche ! o/

Bon bah écoutes, y'a quelques erreurs et fautes de frappe, mais dans l'ensemble ça me semble correct.
Je te valide donc =w= Et je t'attribue ton rang ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://fragile-dreams-rpg.forums-actifs.com/
Erie Maeda
L'eau qui vous engloutit si vous êtes vilains
Erie Maeda

Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2013

Erie Maeda ~ Venister d'eau, suis-je obligé de me mutiler ? Empty
MessageSujet: Re: Erie Maeda ~ Venister d'eau, suis-je obligé de me mutiler ?   Erie Maeda ~ Venister d'eau, suis-je obligé de me mutiler ? EmptyLun 6 Mai - 22:47

J'pouvais le faire seule xDDDDDD
Brefeuh, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Erie Maeda ~ Venister d'eau, suis-je obligé de me mutiler ? Empty
MessageSujet: Re: Erie Maeda ~ Venister d'eau, suis-je obligé de me mutiler ?   Erie Maeda ~ Venister d'eau, suis-je obligé de me mutiler ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erie Maeda ~ Venister d'eau, suis-je obligé de me mutiler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Kimaho :: ♦ L'Administratif ♦ :: ♣ Recensement des habitants ♣ :: ♠ Habitants recensés ♠-