AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Allez, on se retrousse les manches et on reprend tout ça ! Si quelqu'un continue (le(s) brave(s) !) à venir, qu'il(s) se rassure(nt), va y avoir du neuf ... A commencer par un petit thème de circonstance cet hiver ! ♥️ - Clara.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clara Fuyumi - La demoiselle qui jette un froid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara Fuyumi
La Rose des Glaces qui vous domine tous ~ ♥

Clara Fuyumi

Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 27
Localisation : Au château, nyahaha =w= !

Mon Aventure
Âge du personnage: 16 ans
Pouvoir: Création et maîtrise de la glace
Inventaire:

Clara Fuyumi - La demoiselle qui jette un froid. Empty
MessageSujet: Clara Fuyumi - La demoiselle qui jette un froid.   Clara Fuyumi - La demoiselle qui jette un froid. EmptySam 4 Mai - 16:03



Clara Fuyumi - La demoiselle qui jette un froid. 251255ClaraFuyumiheader

Clara Fuyumi - La demoiselle qui jette un froid. 744160Basheadercopie


♦ Clara Fuyumi ♦
« Toute rose est proie de l'hiver »


♣ En résumé ♣
Clara Fuyumi - La demoiselle qui jette un froid. 507250ClaraFuyumiicne1copie
Feat. Anastasia - Idolm@ster

♠ Nom : Fuyumi
♠ Prénom : Clara
♠ Âge : 16 ans (13 décembre)

♠ Genre : Féminin
♠ Orientation s. : Hétéro

♠ Signes particuliers : Sa couleur de cheveux, typique d'Em'Ras, et la clef bleu glace qu'elle garde précieusement.

♠ Groupe : Venister
♠ Activité : Au service de la famille royale - Danseuse à ses heures
♠ Pouvoir (si Venister) : Clef bleu glace - Création et maîtrise de la glace





« Ce n'est qu'en hiver que l'on voit que
pins et cyprès sont toujours verts »
♣ Physique ♣

Clara Fuyumi - La demoiselle qui jette un froid. 362315ClaraFuyumiphysiquecopie
Physiquement, on peut dire que Clara a eu de la chance.

Toisant quelques 1m73 pour un poids ne dépassant guère la cinquantaine de kilos, la jeune fille est svelte, arborant une silhouette fine et élancée. Son visage pâle et doux aux traits délicats saura retenir votre attention : vous pourrez y voir des sourcils fins et réguliers, donnant une expressivité toute particulière à son visage, un net droit et discret encadré par des pommettes légèrement rosies par le froid ou l'émotion et surmontant des lèvres fines, régulièrement maltraitées par les canines pointues de la demoiselle. Mais surtout, vous remarquerez ses grands yeux pétillants arborant une superbe couleur bleu glace, mise en valeur par les longs cils de la demoiselle, ainsi que par son léger maquillage.

Ses cheveux attireront probablement votre attention également, de par leur couleur notamment : semblables à une cascade argentée s'arrêtant au niveau de ses épaules, il peuvent prendre une couleur se rapprochant davantage du blanc en cas de très grand froid – phénomène inexplicable mais très visible dans sa région natale. Toujours détachés, ils ne portent pour seul accessoire qu'une barrette, constituée d'une fleur en Pierre de Glace ainsi que d'un voile légèrement opaque, qu'elle tient de sa mère et porte avec fierté.

Si toutefois vous descendez votre regard sur le reste de son corps, vous pourrez constater que ce dernier n'est pas en reste : vous verrez son cou fin, si fin qu'on pourrait presque l'entourer d'une seule main, arborant un collier de métal orné de Pierre de Glace, ses épaules frêles et souvent dénudées, soutenant des bras minces terminés par des mains délicates aux longs doigts effilés. Pour ce qui est de ses attributs féminins, la demoiselle ne compte pas parmi les références du genre mais dispose quand même d'une poitrine acceptable, compensant le peu de formes dont elle dispose au niveau de ses hanches plates et de sa taille fine. Pour continuer, sa taille est en grande partie due à ses longues jambes fines et agiles, grâce à sa certaine passion pour la danse notamment.

Justement : si Clara peut, bien évidemment, arborer tout un panel de vêtements divers et variés, sa tenue préférée reste la robe qu'elle porte pour danser et dont elle se vêt plus souvent que prévu. Il est donc plus que courant de la voir sortir en petite robe, chaussée de grandes bottes lui arrivant presque aux genoux et les épaules couvertes par une cape blanche bordée de fourrure, pour les jours les plus froids. De toute manière, ce n'est pas comme si la jeune fille craignait les basses températures ...


« S’il n’y avait pas d’hiver, le printemps
ne serait pas si agréable »
♣ Caractère ♣

Clara Fuyumi - La demoiselle qui jette un froid. 202853ClaraFuyumicaractrecopie
Que dire de particulier du caractère de la demoiselle ?
Clara est une personne comme toutes les autres, avec ses qualités et ses défauts. Tiens, ses défauts, parlons-en, justement.

Malgré son âge, la jeune fille est et reste indéniablement une gamine. Boudeuse et capricieuse, elle n'hésite pas à combiner les deux pour obtenir ce qu'elle veut ou pour culpabiliser les gens, ce qui, couplé à sa bouille d'ange, lui permet d'obtenir des résultats assez satisfaisant auprès des personnes les plus influençables de par cette technique primitive. Légèrement comédienne sur les bords, la demoiselle sait également pleurer sur commande. Pratique, non ?

Un peu fainéante sur les bords, Clara ne fera pas beaucoup d'efforts si ce n'est pas nécessaire et préférera flâner dans les rues de la capitale plutôt que de vouer son temps à quelque chose d'utile. Il lui arrivera parfois d'utiliser sa magie pour se simplifier la vie, mais uniquement de manière positive. De plus, la jeune fille n'est pas forcément très travailleuse, et serait probablement totalement stupide si elle n'avait pas la chance de profiter d'une mémoire plus que correcte.

La jeune mage est un peu vantarde sur les bords : fière d'être Venister, parlez-lui de son rang et un sourire satisfait éclairera son visage, tandis qu'elle feintera la modestie. Mais cela ne trompe personne … Il suffit de voir l'air hautain et princier qu'elle prend quand on la reconnaît comme mage, dans la rue. Orgueilleuse, elle peut aussi refuser de l'aide par pure fierté, et se retrouver ensuite dans des situations assez délicates.

Maladroite. Clara est assez maladroite. Confiez une épée à une personne avec deux mains gauches et mettez-vous à couvert pour admirer le résultat … Oui, la jeune fille a une arme, comme toute jeune fille aventurière souhaitant préserver sa vie le mieux possible, sauf qu'au final le plus grand danger pour la demoiselle est peut-être bien elle-même. Si vous la voyez un jour blessée, avant de jouer les chevaliers servants et de partir en hurlant «Vengeance !» arme au point, renseignez-vous un peu : il est fort probable qu'elle se soit fait ça toute seule.


Mais rassurez-vous : la jeune mage a également des qualités – et heureusement, parce que sinon elle serait franchement insupportable.

Serviable, Clara aime aider les gens et n'hésite pas à user de ses pouvoirs à cette fin – c'est d'ailleurs ce qu'elle en fait la plupart du temps. Même si son mauvais caractère et son arrogance peuvent donner l'impression qu'elle peut mordre, dans ses mauvais jours, elle sait mettre ses avis de côté pour aider des personnes qui en ont vraiment besoin.

De plus, le caractère gamin de la jeune fille peut également avoir de bons côtés : en effet, il la rend joueuse et facilement de bonne humeur, lui accordant une certaine candeur qui peut se révéler problématique mais qui n'en reste pas moins touchante. Clara n'hésitera pas à vous faire un câlin en riant aux éclats juste pour vous voir sourire ; après, ses blagues peuvent parfois être un peu lourdes.

La jeune mage abhorre également toute utilisation malsaine de la magie, ainsi que les Venisters qui utilisent leurs pouvoirs à des fins peu honorables. Les égoïstes et les parfaits «méchants» l'irritent. Bien sûr, tous ne sont pas forcément des génies du crime, elle ne leur voue donc pas une haine féroce et meurtrière, mais elle ne les aime pas et prendra plaisir à les embêter. Elle déteste les méchants, c'est une qualité, non ?

La demoiselle sait également très bien se défendre. Après tout, sa clef elle ne l'a pas obtenue en claquant des doigts … Couplé à son désir d'aider, cela peut faire d'elle une aide précieuse, en tout cas plus ou moins. De plus, sa pratique de la danse lui accorde une certaine agilité et souplesse, ce qui est toujours pratique en combat rapproché.


« Souffle, souffle, vent d’hiver ; tu n’es
pas si cruel que l’ingratitude de l’homme »
♣ Histoire ♣

Clara Fuyumi - La demoiselle qui jette un froid. 796099ClaraFuyumihistoirecopie
Clara est née en l'An 1 de l’Ère V, le 13 du mois de décembre, particulièrement froid cette année-là. Originaire de Sejuuk, dont la décadence était moins remarquable, la demoiselle a toujours grandi parmi la blancheur de la neige et la fragilité de la glace de la région. La petite vivait, avec ses parents, non loin du donjon d'Em'Ras, et pendant toute son enfance la demoiselle fut bercée par des histoires fantastiques de clef magique et d'aventures fabuleuses.

Au début, ses déblatérations concernant le donjon, qu'elle jurait de parcourir quand elle serait plus grande, amusaient beaucoup ses parents et son entourage. La petite se voyait déjà en possession d'un artefact, fière et respectée, et sa famille ne comptait plus le nombre de bâtons qui jonchaient le sol de la maison ni le nombre d'épées de glace qui y avaient fondu. Mais peu à peu, ses géniteurs, et en particulier son père, prirent goût à cette idée et commencèrent à l'envisager aussi. Son paternel avait eu une jeunesse d'aventurier, après tout …

Pendant plusieurs années, ses parents travaillèrent cette idée, tandis que Clara, elle, développait une passion pour la danse qu'elle mettait en pratique. Il s'avéra que la demoiselle se révélait assez douée dans ce domaine et, à l'issue de sa première représentation particulièrement réussie, sa mère lui offrit la barrette qu'elle portait à son mariage, représentant une fleur en Pierre de Glace. Ce fut à cette occasion que la demoiselle apprit qu'elle avait un grand frère, ce dernier revenu d'un long voyage à travers le monde en quête d'une clef, lui aussi.

Et les années passèrent. Clara continua la danse, se chamaillait avec son frère, faisait la fierté de ses parents, et jamais ne perdit de vue son objectif. C'est ainsi qu'un jour, lors d'une absence de son aîné, ses parents lui annoncèrent qu'ils allaient parcourir le donjon d'Em'Ras ; la ville sombrant lentement, trouver une clef était l'occasion de travailler à la rendre plus prospère. Sous les supplications de leur fille, le couple Fuyumi consentit à la laisser les accompagner.

De toute manière, ils n'étaient pas seuls : Lukaavi, un Venister à la carrure impressionnante et à l'air sombre prétendant connaître le donjon sur le bout des doigts, leur servit de guide. Il prétendait vouloir retrouver l'excitation de la découverte d'une clef et soutenir les projets des parents de Clara, qui lui firent confiance. La traversée du lieu, bien que terriblement dangereuse, se trouva légèrement facilitée par la présence de ce compagnon de voyage, et le groupe atteint finalement le cœur du donjon, où une clef attendait effectivement.

Fou de joie, le père de la jeune fille courut à la rencontre de l'objet tant convoité, suivi de près par la mère tandis que Clara attendait sagement à l'entrée de la salle avec leur guide. Cependant, à peine eurent-ils fait quelques pas que les parents de la demoiselle déclenchèrent un piège mortel, laissant à Lukaavi l'occasion de passer tandis qu'ils perdaient la vie sous les yeux horrifiés de leur fille. Le Venister, lui, ne se démonta pas : profitant de la distraction, il tenta de s'emparer de la clef, rêvant déjà à la fortune qu'il pourrait se constituer en la revendant.

Mais la petite n'avait pas l'intention de le laisser faire : choquée, elle le prit de vitesse et déroba la clef, avant de prendre la fuite à toutes jambes. L'homme se lança aussitôt à sa poursuite, et la petite fut bientôt rattrapée, occupée qu'elle était à éviter les pièges … Par chance, l'un d'eux se referma sur son poursuivant, dont le poids était plus à même de le déclencher que celui de la petite, et se retrouva immobilisé. Clara en profita pour ressortir du donjon au prix de nombreux efforts, serrant fermement la clef dans ses mains, les larmes aux yeux au souvenir de ses parents abandonnés à l'intérieur. Mais elle ne pouvait rien pour eux.

L'histoire se répandit assez vite : une jeune fille de même pas une quinzaine d'années était ressortie du donjon, seule, et clef en main. Son frère introuvable, la petite était désormais orpheline mais elle convainquit facilement qu'elle était capable de se débrouiller seule et on la laissa donc. Elle se présenta au château dans l'espoir d'y trouver un travail à faire, souhaitant mettre ses nouveaux pouvoirs à contribution du roi qui, ayant vaguement entendu parler d'elle, accepta de lui confier quelques tâches menues de temps en temps, contre rémunération. Désormais, la jeune fille loge donc dans la capitale, servant le roi et dansant parfois pour lui …




♣ Derrière l'écran ♣
Clara Fuyumi - La demoiselle qui jette un froid. 379897ClaraFuyumiicne2copie
♠ Prénom/Pseudo/Surnom : Mon prénom est un secret ... Donc appelez-moi Akane !
♠ Âge : 16 ans
♠ Garçon ou fille ? : I'm a girl, bitches !

♠ Ton avis sur le fow' : Uh uh uh uh uh ...
♠ Comment t'es arrivé ici ? : Uh uh uh uh uh ...
♠ T'aimes la pistache ? (les admins adorent, donc si tu dis "oui" t'auras un patpat gratuit) : J'adore ça ... Je fais comment pour mon patpat ..? *va s'auto-patpater en mode forever alone*
♠ Rang souhaité ? : Nyah, je m'en suis déjà occupée =w= !

♠ Code du règlement : Tu as validé mon code mais tu l'as pas pris, alors je le mange moi-même !




© Fiche de présentation par Akane pour World of Kimaho.
Ne pas reproduire ni redistribuer.



Dernière édition par Clara Fuyumi le Lun 20 Mai - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fragile-dreams-rpg.forums-actifs.com/
Erie Maeda
L'eau qui vous engloutit si vous êtes vilains
Erie Maeda

Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2013

Clara Fuyumi - La demoiselle qui jette un froid. Empty
MessageSujet: Re: Clara Fuyumi - La demoiselle qui jette un froid.   Clara Fuyumi - La demoiselle qui jette un froid. EmptyDim 5 Mai - 12:10

CeyCeyCey ... Trop bien Very Happy
Bienvenue, je valide donc ton code et te fait ton patpat ~ PAT PATEUH


P'tite blague ~ Qui veut un cookie ? Le Pape
Revenir en haut Aller en bas
 

Clara Fuyumi - La demoiselle qui jette un froid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» terence fuyumi
» [DEJA JOUE] Terence Fuyumi - Best human ever !
» Un désert qui n'épargne personne [Terence Fuyumi]
» Clara et Sacha en coop', ça donne ça !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Kimaho :: ♦ L'Administratif ♦ :: ♣ Recensement des habitants ♣ :: ♠ Habitants recensés ♠-