Clara Fuyumi La Rose des Glaces qui vous domine tous ~ ♥
Messages : 44 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 28 Localisation : Au château, nyahaha =w= !
Mon Aventure Âge du personnage: 16 ans Pouvoir: Création et maîtrise de la glace Inventaire:
| Sujet: ♥ Commerçants, commerces et quartier commercial ♥ Lun 6 Mai - 14:44 | |
| Les commerçants peuvent, s'il le souhaitent, demander à avoir un espace dédié dans le quartier commerçant en guise de boutique. Le commerçant pourra y écrire des RPs de commerce, fixer ses prix (raisonnablement) et chaque achat dans un RP à sa boutique, même s'il n'y participe pas directement, lui rapportera de l'argent. En revanche, il devra écrire un post type avec l'accueil du client et l'annonce de ses prix dans un nouveau sujet, qui sera passé en post-it, et les autres rôllistes pourront mentionner son nom dans leurs RPs (mais uniquement son nom, pas de RP forcé !). Les commerçants désirant leur propre boutique peuvent en faire la demande sur ce sujet, en indiquant l'objet de leurs ventes. Plusieurs commerçants peuvent co-gérer ou travailler dans la même boutique. Si vous souhaitez postuler dans une boutique, vous devez en faire la demande auprès de son propriétaire avant de l'indiquer ici. Le sous-forum correspondant à la boutique portera comme nom "Boutique de [Pseudo]", ou le nom que le commerçant aura choisi de lui attribuer s'il le fait. La description contiendra l'objet de la vente (Arme, équipement, nourriture, bijoux, vêtements ...), ainsi que les éventuels associés et/ou employés. Je veux ma boutique !♦ Nom du commerçant : Indiquer ICI ♦ Objet de la vente : Indiquer ICI ♦ Associé(s) ? : Indiquer ICI ♦ Nom de la boutique (facultatif) : Indiquer ICI - Code:
-
<center><div style="width: 800px; height: auto; background-color: #C8AD7E; border-top: 5px solid #FFFF6B; border-bottom: 5px solid #FFFF6B;"><span style="font-size: 30px; font-family: Milonga; text-align: center; color: #FFFF6B; text-shadow: 1px 1px 15px #FFFF6B;">Je veux ma boutique !</span>
[left]<strong><span style="font-size: 20px; color: #FFFF6B;">♦</span> Nom du commerçant :</strong> <i>Indiquer ICI</i> <strong><span style="font-size: 20px; color: #FFFF6B;">♦</span> Objet de la vente :</strong> <i>Indiquer ICI</i> <strong><span style="font-size: 20px; color: #FFFF6B;">♦</span> Associé(s) ? :</strong> <i>Indiquer ICI</i> <strong><span style="font-size: 20px; color: #FFFF6B;">♦</span> Nom de la boutique (facultatif) :</strong> <i>Indiquer ICI</i>[/left]
</div></center> |
|