AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Allez, on se retrousse les manches et on reprend tout ça ! Si quelqu'un continue (le(s) brave(s) !) à venir, qu'il(s) se rassure(nt), va y avoir du neuf ... A commencer par un petit thème de circonstance cet hiver ! ♥️ - Clara.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les temps changent. [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ren Kaohala
Le Joyau Ardent d'Aral'Pasir.
Ren Kaohala

Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2013

Mon Aventure
Âge du personnage: 17 ans
Pouvoir:
Inventaire:

Les temps changent. [pv] Empty
MessageSujet: Les temps changent. [pv]   Les temps changent. [pv] EmptyJeu 23 Mai - 14:55

Depuis plusieurs mois, le paysage de la plus grande oasis d’Aral’Pasir changeait de manière inexorable, et ce n’était guère ce désert dévoreur de terres fertiles qui en était la cause. L’unique responsable de ces changements était la main de l’homme, car sur l’ordre de leur leader et prince du désert, plusieurs hommes et femmes avaient entrepris le vaste projet de la construction d’un palais. Et l’édification d’un tel monument s’était faite dans le plus grand secret, et cela notamment grâce au désert qui avait su éloigner et décourager les curieux des autres contrées. Ajouté à cela les multiples visites de courtoisie de Ren au roi qui n’avaient pour but que de faire relâcher l’attention de ce dernier et de faussement le rassurer sur la fidélité de son seigneur du désert. Le roi se montrait là bien trop crédule à l’égard de notre camarade, mais bientôt ce jeu hypocrite toucherait à sa fin, Ren attendait juste d’avoir entre ses mains toutes les cartes qui lui étaient nécessaire à l’accomplissement de ses desseins.

Ren avait en effet pour projet de s’élever au rang de roi, et pour cela il comptait réclamer, non, déclarer l’indépendance du désert d’Aral’Pasir et en faire le premier territoire de son pays. Mais avant cela notre ami devait s’acquitter de nombreuses tâches, il avait certes un peuple près à le suivre mais plusieurs atouts lui faisaient encore défaut. Tout d’abord il lui fallait construire le symbole de son pouvoir, c’était en partie à ce but qu’était destiné ce palais donc la construction s’était à présent achevée depuis quelques jours. Mais si la bâtisse était achevée, il n’en était pas encore de même pour ses fortifications. Ren comptait faire dresser autour de l’oasis une enceinte haute de trente mètres qui pourrait ainsi abriter son armée et son peuple. Car Ren n’était pas un imbécile, certes il avait des aspirations dignes de celles d’un pharaon, mais cela ne l’empêchait pas de voir clair et il savait que le roi Aaron Tiesog ne lui laisserait pas proclamer son indépendance sans réagir, et dans l’éventualité d’une réaction armée, Ren avait prévu de protéger les siens de cette manière. Notre camarade prévoyait l’achèvement de sa forteresse imprenable d’ici deux, trois mois, étant donné que le dirigeant de la province de Gunun’Berap n’avait aucun scrupule à faire affaire avec lui et à lui fournir contre pièces sonnantes et trébuchantes les ressources nécessaires à ses projets. Mais Ren se méfiait de son fournisseur, craignant que l’avarice de ce dernier lui donne ensuite envie de lui faire payer son silence sur le coup d’état qu’il préparait. Mais dans une telle perspective, Ren prévoyait juste de le faire taire de manière définitive.

En tout cas, beaucoup jugeait les mesures que prenait Ren comme exagérées, en effet ses conseillers doutaient fort que le roi Aaron Tiesog risque la vie de ses troupes dans un désert qu’il ne connait pas et dont les armes naturelles seront pour lui plus mortelles que les pointes des lances de ses guerriers. Cependant Ren savait que le roi comptait de nombreux venisters à son service, et avec ces derniers le jeune prince préférait se montrer prudent. D’ailleurs même si notre camarade semblait presqu’avoir tous les atouts dans sa manche, un territoire à revendiquer et un peuple prêt à le suivre, autrement dit les deux éléments primordiaux à l’édification d’un pays et qui font qu’un roi est reconnu comme tel, il avait en tête de venir à bout du donjon d’Aral’Pasir afin de marquer les esprits et de donner force et courage aux siens. En sortir vainqueur avec en sa possession l’une de ces clefs magiques et tant convoitée ne pouvait que booster le moral de son peuple, qui serait dès lors plus prêt au changement dans lequel Ren les conduisait. Cependant l’expédition dans ce donjon n’était guère aisée à mettre en place, les volontaires étaient rares et parmi ceux-ci, Ren était contraint d’en écarter certains n’étant visiblement plus apte physiquement et/ou mentalement à un tel périple. Résultat son groupe se composait au final en plus de sa personne que de trois autres de ses sujets, parmi ceux-ci Lucia Artmair qui n’était plus à présenter et deux autres hommes désireux se faire un nom : Kyle Nadir et Asad Khamsin.

Mais même si une petite équipe avait plus de chance de survie dans un donjon qu’une grande armée, Ren n’aurait pas été contre le fait de s’acheter les services d’un venister. Cependant comme dit plus haut, ces derniers étaient pour la plupart au service du roi Aaron Tiesog, et le risque que ses projets viennent à être dévoilés au grand jour avant l’heure prévue freinait l’appel au recrutement de notre jeune prince. Ce dernier avait néanmoins envoyé discrètement plusieurs de ses coursiers quérir un venister peu scrupuleux de servir à ses côtés. Par chance l’un de ses serviteurs avait trouvé un venister prêt à mettre sa magie à son service, et ce dernier venait d’arriver jusqu’à son palais. Cependant c’était dans une tente dressée au devant de ce dernier que Ren s’apprêtait à le recevoir. Installé dans un siège de bambou occupant le centre de la tente, Ren avait ordonné que l’on fasse entrer son invité. Devant s’entretenir en privé avec ce fameux venister, Ren avait ordonné qu’on les laisse seuls et n’avait gardé qu’à ses côtés Lucia afin d’assurer un minimum sa protection, bien que notre prince savait très bien se défendre lui-même. Mais face à la magie, il valait mieux se montrer prudent au cas où leur invité viendrait à devenir dangereux car ce dernier n’avait pas été informé de tout ce qui se tramait à Aral’Pasir, et risquait toujours au dernier moment de s’opposer aux projets du jeune prince. Quoi qu’il en soit, bien que grande, la tente était peu glorieuse, remplie d’un tas de caisses et de jarres contenant maintes précieuses ressources, elle avait plus l’air d’un entrepôt que d’une salle royale. Mais peu importe, car déjà à présent une silhouette faisait son entrée dans la tente, et sans attendre Ren prit la parole avec un ton impérieux que l’on ne retrouvait que chez les grandes rois.


« Approche donc venister, et décline-moi ton identité. »

Par cette simple demande, Ren voulait en plus du nom de ce magicien connaître la contrée dont il était origine, ainsi que la nature du pouvoir qu’il avait hérité de sa clef. Ce ne serait qu’après ayant fait preuve de sa magie que Ren viendrait à lui communiquer ses attentes. Pour l’heure, son invité continuait son approche encapuchonné dans une toge beige, vêtement indispensable pour se protéger à la fois du soleil et du sable, mais également pour passer inaperçu parmi les dunes. Couvert de la sorte, Ren ne pouvait que deviner le genre de personne qui s’apprêtait à lui faire face, en comparaison son invité pouvait nettement voir le visage de Ren ainsi que les nobles vêtements que ce dernier portait.
Revenir en haut Aller en bas
http://invocation.forumactif.fr/
 

Les temps changent. [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Kimaho :: ♦ Nord-Ouest du pays : désert de Aral'Pasir ♦ :: ♣ L'Oasis ♣-