AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Allez, on se retrousse les manches et on reprend tout ça ! Si quelqu'un continue (le(s) brave(s) !) à venir, qu'il(s) se rassure(nt), va y avoir du neuf ... A commencer par un petit thème de circonstance cet hiver ! ♥️ - Clara.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'homme qui vient de très loin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slijep Smijanse
Le cuistot de l'humour
Slijep Smijanse

Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2013

L'homme qui vient de très loin. Empty
MessageSujet: L'homme qui vient de très loin.   L'homme qui vient de très loin. EmptyLun 27 Mai - 21:36



L'homme qui vient de très loin. Sans_t14

L'homme qui vient de très loin. 744160Basheadercopie


♦ Smijanse Slijep ♦
« Je ne peux pas mourir tant que je ne t'ai pas fait rire ! »


♣ En résumé ♣
L'homme qui vient de très loin. Sans_t10
Chocolove - Shaman King

♠ Nom : Smijanse
♠ Prénom : Slijep
♠ Âge : 19 ans

♠ Genre : Masculin
♠ Orientation s. : Hétérosexuel

♠ Signe particulier : Il vient d'un lointain pays.

♠ Groupe : Commerçant
♠ Activité : Cuisinier / Restaurateur
♠ Pouvoir (si Venister) : Celui de vous faire rire !!





« Je ressemble a un clown ? »
♣ Physique ♣

L'homme qui vient de très loin. Sans_t11
Slijep a un physique assez étrange de part ses origines, etonnement il vit ça très bien même si très souvent la population du pays se retournent quand ils l'apperçoivent ou encore sont un peu déboussolés quand ils le voient. En même temps, les voyageurs comme lui sont assez rare, son pays n'allant pas très bien suite à la concurence des autres états. Mais revenons donc à notre beau cuisinier. La peau de couleur chocolat, il arrive parfois que l'on lui trouve des surnom plus ou moins grotesque, mais tant que cela fait rire il accepte sans rien dire. Le corps svelte, ce n'est pas non plus un culturiste mais il se maintiens bien en forme grâce à des entrainements quotidiens et ses heures incroyables de marches, traverser tout un pays à pieds, ça forge autant l'esprit que le corps.

La tête de notre cher cuistot n'est pas celle d'un top modèle, loin de là. Son visage rappelle un peu celui des clown et des bouffon qu'on pouvait trouver aux cotés des rois pour les divertir. Pour sur, le nez de Slijep est assez prohiminant et remarquable de loin, même s'il ressemble à un petit coussin il vous est vivement déconseiller d'appuyer dessus pour voir s'il fait du bruit... Les lèvres pulpeuse et affichant un sourire aussi large que ses oreilles l'on pourrait presque croire que c'est un masque, mais détrompez vous, il s'agit bien là d'un vrai visage. Ses yeux d'un gris terne sont aussi une des particularité de son visage, jouant plus ou moins le rôle contrastant de l'histoire. Ses cheveux sont coiffés dans une coupe affro, pas besoin de vous dire qu'ils sont noirs comme la nuit, en supplément de cela, il porte souvent une paire de lunette de soleil au sommet de son crâne, une habitude prise a cause du désert.

Côté vestimentaire, il essaye de s'habiller plus ou moins comme beaucoup dans le pays, même si parfois il ressort des vêtement bien plus traditionnels, comme son kilt aux couleurs flamboyantes et sa veste en tissus fin. Très souvent ouverte, sa veste laisse entrevoir son corps et par ailleurs, son nombril qui est assez étrange. En effet, celui-ci ressort du creux dans lequel il est sensé rester, il n'a aucune honte à montrer cela puisque d'après ses dires, cela est totalement normal dans son pays d'origine, cela dit, on sent un peu de gêne dans ses paroles...


« Il n'y a point de rire sans tristesse... »
♣ Caractère ♣

L'homme qui vient de très loin. Sans_t12
Slijep est un homme vraiment enjoué, il a toujours le sourire au lèvres et jamais personne ne distinguera sa tristesse, car il rit même en pleurant, c'est pour dire ! Pour être sérieux, sa devise est de ne jamais avoir l'air triste, il ne cherche qu'à véhiculer de la joie à tout ceux qui l'entourent, alors il ne se pardonerais pas de leur donner de son mal. On peut croire qu'il prend tout a la légère et se laisse vivre, mais c'est une personne qui est constamment stresser et tracassée par beaucoup trop de chose, mais son but noble le pousse à ne parler de quoi que ce soit à personne.

Son plus grand défaut est surement celui d'être toujours trop souriant quand il ne le faut pas... Quand d'autres vont mals et qu'il essaye d'arranger leur états par le sourire et les drôleries cela ne prend pas toujours, et attise les cascades de la tristesse sur cette personne plutôt que de la faire aller mieux... Mais dans son pays le rire est une chose sacré qu'on maitrise avec la plus grande habileté, alors parfois il est assez partagé dans sa façon de voir le monde, pensant que ce nouveau pays est trop étrange pour pouvoir le comprendre totalement.

Il est tout de même humain et les nerfs peuvent lâcher, cela se produit rarement, mais le plus souvent c'est quand une personne arrive a totalement annihiler le sourire sur le visage d'une personne... Par n'importe quelle action digne d'un monstre. Il entre alors dans un état de colère noire et éprouve une haine profonde. Par chance il ne sait pas vraiment se battre comme un champion, mais pour régler le compte de quelques avortons sans honneur, cela suffit amplement... Pour en revenir a des choses plus gais, sachez que Slijep a un humour très étrange basé sur des costumes et autre blagues souvent très peu marante, mais c'est sa stupidité qui fait plus rire qu'autre chose le monde qui l'entoure, et cela il l'a bien compris !


« Le monde meurt car l'humour n'est plus... »
♣ Histoire ♣

L'homme qui vient de très loin. Sans_t13
Raconte ici l'histoire de ton personnage ! - Slijep a eu une vie totalement normale si on peut la caractériser ainsi. En effet, il s'agissait là d'un citoyen lambda de son peuple jusque son départ pour explorer le monde. Né d'un père soldat et d'une mère clown, on peut dire que l'esprit du jeune était partagé, du moins jusque ses quatorze ans. Dans son pays, les jeunes étaient formés rapidement pour être apte au combat, en effet le pays souffrait de mal économique et ne voulait se rallier à aucune grande patrie avoisinante, il fallait donc une bonne défense contre les ennemis du monde extérieur. Slijep était alors un soldat aux griffes acérés. Au sein de son peuple chaque combattant avait un animal totem, celui de Slijep était alors le jaguar de par son agilité et son esprit de groupe. Son métier lui suffisait jusqu'à la grande attaque d'un peuple voisin, vivant dans la capitale, il n'en fut pas exhorté...

Le sang giclait, les cris fusaient, les fracas des armes assourdissait, les pleurs démoralisaient, la peur détruisait... Slijep quand a lui était trop lâche pour se battre, apprendre l'art de la guerre est une chose, le vivre en est une autre... Il était alors aussi faible qu'un nourrisson, du haut de ses seize ans... Puis, alors qu'il tombait dans les gravats des bâtisses, alors que son cœur allait être transpercé par un pique, alors que son âme allait être enchainé à l'au-delà, quelqu'un empêchait ce massacre... Sa mère, qui se préparait alors pour sa futur présentation, s'était interposé, prenant la pointe de l'arme dans les reins, sa mort fut rapide, regardant son fils tout le temps qu'elle le pouvait... Son maquillage affichait alors un large sourire face à Slijep, traumatisé par cet instant, et furieux de cette vision, il bondissait sur son adversaire pour le plaquer au sol, avant de le frapper au visage... Mais il n'en fit rien, il restait avec le poing en l'air, pleurant de tout son corps. Puis, alors qu'il se mordait les lèvres, il prononçait des mots au soldat ennemi.

"Tout ça pour des dirigeants indignes ! Elle n'a rien fait de mal ! Elle ne faisait qu'apporter de la joie aux gens ! Et toi tu l'a deshonorré, toi tu l'as salit, toi tu... Non, tu ne mérite pas de souffrir autant que moi je souffre, alors reste n vie bordel !! Je ne suis pas un monstre alors je n'arracherais pas ta vie ! Il y a surement des personnes qui t'attendent... Laisse moi partir, et promet moi de ne pas refaire cette abominable chose... Promet moi !!!"

Slijep avait presque perdu l'esprit mais il retenait ses larmes avec une très grande force... Il se relevait alors, prenant le corps encore chaud de sa tendre mère, essayant de fuir avec celui-ci, les yeux trempés et le sang bouillant de rage qu'il devait maitrisé. Il fut alors suivit par le soldat qu'il a épargné pendant plusieurs jours après qu'il ait enterré sa mère... Ne sachant pas si son père était encore en vie, il ne voulait pas retourner dans son pays par peur de finir comme tout peuple asservit, au service de lois injustes... Il partait alors pour un pays lointain, très lointain, il savait comment faire pour survivre, il survivrait de plats et d'ingrédient qu'il trouverait sur la route, les ustensiles ? Ses griffes en métal feront bien l'affaire... L'esprit du jaguar le guidera et il en a pleinement confiance.




♣ Derrière l'écran ♣
L'homme qui vient de très loin. Thump_10
♠ Prénom/Pseudo/Surnom : Doji ou Stimer, ça dépend :3
♠ Âge : 16 ans :3
♠ Garçon ou fille ? : Je ne le dis pas :3

♠ Ton avis sur le fow' : J'ai totalement accroché au thème, j'espère néanmoins que mon humour douteux passera bien avec les autres membres D:
♠ Comment t'es arrivé ici ? : Partenariat ! :3
♠ T'aimes la pistache ? (les admins adorent, donc si tu dis "oui" t'auras un patpat gratuit) : Ca se laisse manger :3
♠ Rang souhaité ? : Le cuistot de l'humour

♠ Code du règlement : Mangé par Clara !




© Fiche de présentation par Akane pour World of Kimaho.
Ne pas reproduire ni redistribuer.



Dernière édition par Slijep Smijanse le Mar 4 Juin - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slijep Smijanse
Le cuistot de l'humour
Slijep Smijanse

Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2013

L'homme qui vient de très loin. Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui vient de très loin.   L'homme qui vient de très loin. EmptyLun 3 Juin - 21:48

Petit up pour dire que j'ai enfin finit, je suis vraiment désolé pour la courte histoire ><
Revenir en haut Aller en bas
Clara Fuyumi
La Rose des Glaces qui vous domine tous ~ ♥

Clara Fuyumi

Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 27
Localisation : Au château, nyahaha =w= !

Mon Aventure
Âge du personnage: 16 ans
Pouvoir: Création et maîtrise de la glace
Inventaire:

L'homme qui vient de très loin. Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui vient de très loin.   L'homme qui vient de très loin. EmptyLun 3 Juin - 22:16

Tiens, j'ai bien fait de passer en coup de vent avant d'aller dormir moi *PAF*

'esh o/ !

Bon alors, avant toute chose, même si je te l'ai déjà dit (enfin je crois, et j'espère, uhuh) : Bienvenue !
C'est toujours un plaisir de compter un membre supplémentaire, membre sympathique à en juger par tes interventions sur la cb, et puis t'es le premier à arriver par les partos, l'inauguration quoi /o/ ! *je vais me coucher juste après, promis*
Pour la fiche, now ...

Déjà, petit point comme ça, je n'ai pas spécialement repéré de fautes ou alors je suis fatiguée, ce qui est probable également *PAF*, bon point. Le perso est original, c'est pas le genre que je croise habituellement, j'adhère x) ! Tu considères peut-être l'histoire courte mais, en plus de respecter largement le nombre de lignes demandées, je la trouve plutôt efficace, on a les points importants du passé du personnage et c'est le principal. Et puis ça me fait moins à lire, c'est gentil de penser à moi ! *sort*
Au départ, quand ta fiche était encore en cours, je songeais à te faire remarquer de prendre garde à ne pas tomber dans l'anachronisme (par rapport aux lunettes de soleil, notamment, Kimaho se trouvant dans une époque et avec une "technologie" assez médiévale) mais les origines étrangères de ton personnage permettent ce genre d'écarts, je pense. Attention à ne pas tomber dans le trop cependant, même si là ce n'est pas le cas ^^ .
Aussi, moi j'aime bien l'humour douteux, donc si, ça passera crème, tant que s'pas du douteux-trop pervers *PAF*

En bref, mes analyses ne sont pas spécialement poussées (Adriel, si tu lis ça, tu sais à qui je pense ♥), mais je pense à avoir fait le tour. Je peux donc te mettre ta couleur et ton rang, te valider et ... Ah, non !
Tu as oublié d'indiquer le personnage que tu utilises et son manga (il me semble) d'origine ... Le "Feat. Perso - Univers" dans la fiche. Si tu pouvais le faire, ça m'aiderait pour le recensement ^^ (non parce que j'ai la mémoire courte ...) ! Je déplacerai ta fiche juste après, mais je te valide quand même tout de suite.

Enfin bref, re-bienvenue parmi nous et bon jeu o/ !

*et patpat quand même parce que t'es pas contre la pistache /o/*
Revenir en haut Aller en bas
http://fragile-dreams-rpg.forums-actifs.com/
Slijep Smijanse
Le cuistot de l'humour
Slijep Smijanse

Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2013

L'homme qui vient de très loin. Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui vient de très loin.   L'homme qui vient de très loin. EmptyMar 4 Juin - 6:48

Merci pour ton accueil ainsi que pour la réponse, tu as vraiment tenu à faire une analyse détaillé dit donc °0°"
C'est d'ailleurs bien gentil d'avoir été aussi réactive, les présentations validés rapidement sont assez rare dans le monde du Role Play, surtout a minuit passé :3
J'ai eu aussi l'impression que tu as eu, me demandant si je devais ou non pousser un peu plus la technologie du pays, mais je pense pouvoir dire qu'à pars des lunettes d'un autre genre, Slijep ne possède rien d'autre et n'en connais pas grand chose non plus, il va pas vous sortir des plaques a inductions, ne vous inquiétez pas xD
J'ai donc changé la provenance du personnage et pour tout dire, j'avais peur de bousillé le code en faisant une bourde, donc j'ai préféré abandonné de le modifier la première fois :E

Merci encore o/
Revenir en haut Aller en bas
Clara Fuyumi
La Rose des Glaces qui vous domine tous ~ ♥

Clara Fuyumi

Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 27
Localisation : Au château, nyahaha =w= !

Mon Aventure
Âge du personnage: 16 ans
Pouvoir: Création et maîtrise de la glace
Inventaire:

L'homme qui vient de très loin. Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui vient de très loin.   L'homme qui vient de très loin. EmptyMar 4 Juin - 8:07

Y'a pas de problème ^^ .

Tout est parfait now, merci d'avoir modifié ! Je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
http://fragile-dreams-rpg.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé




L'homme qui vient de très loin. Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui vient de très loin.   L'homme qui vient de très loin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'homme qui vient de très loin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La route de l'or est proche, le coeur d'argent est à mi-chemin, l'age de bronze est loin !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Kimaho :: ♦ L'Administratif ♦ :: ♣ Recensement des habitants ♣ :: ♠ Habitants recensés ♠-