AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Allez, on se retrousse les manches et on reprend tout ça ! Si quelqu'un continue (le(s) brave(s) !) à venir, qu'il(s) se rassure(nt), va y avoir du neuf ... A commencer par un petit thème de circonstance cet hiver ! ♥️ - Clara.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La route de l'or est proche, le coeur d'argent est à mi-chemin, l'age de bronze est loin !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slijep Smijanse
Le cuistot de l'humour
Slijep Smijanse

Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2013

La route de l'or est proche, le coeur d'argent est à mi-chemin, l'age de bronze est loin !! Empty
MessageSujet: La route de l'or est proche, le coeur d'argent est à mi-chemin, l'age de bronze est loin !!   La route de l'or est proche, le coeur d'argent est à mi-chemin, l'age de bronze est loin !! EmptyMer 5 Juin - 9:05

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez tous bien parce que moi aussi, et j'ai... *sort un déguisement ridicule de pomme* LA PÊCHE !!! Hein ? Jme suis gourré ? Non, pas possible !

*Prend son air fier pour palier à son fail* Bien, je suis donc ici pour chercher un guide dans la capitale de ce pays ! Oui, je ne suis pas d'ici et j'ai besoin qu'on me conduise, malheureusement, je ne parle pas très bien la langue de ce pays !! Si vous le voulez, j'essayerais de parler dans votre langue mais les fautes grammaticales seront nombreuses !

Toute proposition de RP je saurais prendre, car l'âme du pays j'ai à apprendre. Et si possible, si le RP pouvait évolué pour que Slijep aille demander une place dans la rue pour monter son affaire, cela l'aiderais beaucoup !!

*Sors un déguisement du chien jaune de Mickey* A plutard !!
Revenir en haut Aller en bas
Terence Fuyumi

Terence Fuyumi

Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 26
Localisation : quelque part dans un lit

Mon Aventure
Âge du personnage: 23
Pouvoir:
Inventaire:

La route de l'or est proche, le coeur d'argent est à mi-chemin, l'age de bronze est loin !! Empty
MessageSujet: Re: La route de l'or est proche, le coeur d'argent est à mi-chemin, l'age de bronze est loin !!   La route de l'or est proche, le coeur d'argent est à mi-chemin, l'age de bronze est loin !! EmptyMer 5 Juin - 16:54

je voulais te proposer de faire un Rp avec Tyrell et moi si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://nelberaid.forumgratuit.org/
 

La route de l'or est proche, le coeur d'argent est à mi-chemin, l'age de bronze est loin !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'homme qui vient de très loin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Kimaho :: ♦ L'Administratif ♦ :: ♣ Point rapide sur votre aventure ♣ :: ♠ Panneau d'affichage ♠-